Omatikaya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PvE HL Horde EU-Hyjal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Bienvenue sur le forum d'Omatikaya :Invité.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Druide Féral DPS] Stormgust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormgust

Stormgust


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyVen 22 Fév - 18:31

Parle nous de toi IRL:

Prénom: Amaury

Âge: 20 ans

Ce qui te passe par la tête: Vacaaances!



Parle nous de toi IG:


Pseudo: Stormgust

Classe: Druide Féral (DPS)

Template, Pourquoi? Que t'apporte-t-il?: http://fr.wowhead.com/talent#dxhl|itcMc0

Donc je vais maintenant expliquer mes choix :

Rapidité Féline : Pour moi, ce talent reste le meilleur en terme de mobilité +15% de vitesse speed permanent sur des long fight est plus intéressant qu'un jump avec CD.

Renouveau : Parmis les trois j'ai préférer prendre celui là car c'est quand même un auto CD de survie conséquent.

Typhon : Avoir un bump çà peut toujours servir

Âme de la foret : J'ai choisis ce talent a Incarnation : Roi de la jungle car je préfère avoir un DPS constant et avoir une regen d’énergie accrue, ce qui favorise mes bon roulement de dot / buff
(J'ai sacrifié la spé 'burst' car je la trouve pas assez rentable, c'est un avis perso, et tout conseil sont bon a prendre, je fait souvent des test sur les mannequins pour parfaire certains réglages)

Rossée puissante : Pour l'acquisition d'un stun

Veille de la nature : un CD de soutien assez monstrueux, en fonction de mes dégats je soigne certain membres de raid, et cela augmente mes dégats de 20% pendant 30 secondes.

Parcours du personnage, anciennes guildes (important, détaillez le plus possible):

Pour commencer, avant j'était sur le serveur JdR JcJ : Conseil des ombres
J'ai commencer BC en étant druide tank, avec la guilde Eschyle puis a WOTLK je jouais druide féral (DPS), sous Cataclysm je jouais druide féral DPS et enfin j'ai migrer début MoP car le serveur dépérissais, et cela était difficile d'avoir un roster fixe, toujours en tant que DPS féral, du coup j'ai migrer sur Hyjal pour tenter de trouver une guilde.

Disponibilités: Tout les soirs jusqu'a 23h-23h30

Métiers: Joallier 600 (Tout les patrons MoP) Mineur 600

Parcours Pve:

Burning Crusade :

T4 : Clean
T5 : Clean
T6 : (les deux premiers boss de GT3)

Wrath of the Lich King
Tout le contenue :
ICC 10 HM : 11/12
ICC 25 HM : 10/12

Cataclysm : (J'ai pas fait de R25 et de HM sauf pour ADD)
Descent de l'aile noir Normal 10 : Clean
Bastion du crépuscule Normal 10 : Clean
Trône des quatre vents Normal 10 : Clean
Terres de feu : 0/7 (J'ai fait une pause pour privilégié les révision de mon bac)
Ame des dragons 10 normal / HM : Clean

Mist of Pandaria :
Caveau Mogushan 10 normal : 4/6 (XP 5/6 try Elegon jusqu'a 20%)

Que pense tu apporter dans la guilde?: Un joueur expérimentée, sérieux et motivée Smile

A tu TS3?: Oui, (J'ai Skype / Mumble / Ventrilo aussi ^^')

A tu un casque + micro?: Absolument

Quels addons utilise tu?: J'utilise essentiellement Elvui je post un screen pour que vous puissiez voir en gros ce que sa donne : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/14/wowscrnshot022213182252.jpg/

Rajoute ce qui te semble utile de préciser:

Actuellement je suis du côté de l'Alliance, je suis en BTS Domotique (dans la classe de Dartow ^^' c'est d'ailleurs avec lui que j'ai longuement discuter) et vos soirs de raids colle parfaitement avec mes dispo, donc je lui est demander des détails et de ce faite j'ai décider de postuler chez vous, Je compte passer mon Druide Elfe de la nuit en Troll (passif OP) surement fin février, début mars!

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire Smile

PS : Je me suis jamais poser la question de : Pourquoi les Escargot sont hermaphrodite... peut-etre parce qu'il sont nul en drague? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darticas
Admin
Darticas


Messages : 225
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : A l'autre taverne nain du coin !

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyDim 24 Fév - 15:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://omatikaya.keuf.net
knucklebomb

knucklebomb


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Où ça flood !

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyDim 24 Fév - 16:26

Stormgust a écrit:
(dans la classe de Dartow ^^' c'est d'ailleurs avec lui que j'ai longuement discuter)

Connaissant le Dartow (un vrai moulin à parole x)), la discussion à dû être très très longue :p

Bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormgust

Stormgust


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyMar 26 Fév - 13:36

Merci à vous pour votre acceuil Smile

Je confirme! La discussion a été longue, et très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibô

kibô


Messages : 75
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : partout c'est chez moi

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyMer 27 Fév - 14:33

salut à toi,

Je suis le er officier qui viens répondre c'est beau sa lol :p... Un drood comment dire... ENCOREEEEEE!!!!!... sa prouve que cette classe c'est la meilleure du monde :p.

Sinon très belle présentation rien a redire sur elle... le seul défaut c'est que tu es un pote à dartow ... j'espère que tu parle pas autant que lui sérieux.

Je dirais qu'actuellement nous avons une place de dps vacante et surtout en cac :p donc perso je serais d'accord pour te prendre chez nous .

Par contre j'ai une question comment tu as fait pour avoir une discussion longue et intéressante avec dartow? sa colle pas ensemble tous les critères.
Revenir en haut Aller en bas
Stormgust

Stormgust


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyJeu 28 Fév - 1:48

Haha ! Je vois que Dartow a su camouflé sa véritable nature ! Je ne pense pas pouvoir parler autant que lui, il est passer maitre dans l'art ^.^

Baaah la discussion a été longue pour connaitre les détails de votre parcours, et intéressante car j'ai appris votre état d'esprit et votre façon de jouer ^^

PS : Entièrement d'accord pour le Drood =P

PPS : Ma migration devrais s'effectuer dans les jours à venir, je vous préviendrais via le forum et ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
byk3

byk3


Messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Au soleil, au milieu d'un champs de beue

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyJeu 28 Fév - 11:52

C'est cool ce sont les afks qui répondent les preums !!! Very Happy

Salut, très... officielle ta candidature, pour ma part, on est trop de druide déjà dans le raid 3, et un féral de plus bah... vraiment bof (en plus on est très nombreux sur les tokens...), Dartow m'a parlé d'un war tank qui devait venir !

Bref, à toi de voir mais je ne suis pas chaud pour avoir encore un drood dans le raid Wink

Je rappelle qu'on désenchante très souvent du stuff !!! Smile

Voila moi c'est Byke le grincheux, le drood tank... celui a qui tu penses mettre la misère au dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torapamonku.keuf.net
Stormgust

Stormgust


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust EmptyVen 1 Mar - 19:03

Au sujet des token, honnêtement c'est vraiment optionnel, ma satisfaction de faire connaitre le gout du sol aux boss ^^.

Ensuite c'est vrai que j'aime bien entré en rivalité avec d'autres joueurs (tout en restant humble) c'est une façon pour moi de me motiver et de donner le meilleur de moi a chaque boss, et surtout quand j’apprends que vous posséder un féral dps talentueux! Smile

Après pour ce qui est du War, effectivement a la base je voulais postuler avec lui. Pourquoi ce changement? :

Un truc tout bête... c'est la 1er fois que je voulais effectuer une migration faction, et je ne m'était pas renseigner sur les prix (Ma surprise a été de taille quand j'ai appris la migration couté 25 euro...) et je voulais migrer mes deux perso (donc mon Druide et mon War) le probleme c'est que mettre 50euro... sa fait réfléchir on va dire ^^'

Aussi, depuis que je suis sur le jeux (Début BC) J'ai toujours TOUT fait avec mon druide, mon war est passé au niveau max au début de MoP, donc j'ai pas une expérience aussi prononcer qu'avec mon druide.

Et comme je suis un peu maniaque et perfectionniste, refaire les réputations sa me tente pas trop ^^'

Aprés voila, ces des réputs, sa peut être optionnel, mais la nostalgie et mon parcours m'accroche a mon druide et surtout, je m'amuse plus sur mon Druide que sur mon War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Féral DPS] Stormgust Empty
MessageSujet: Re: [Druide Féral DPS] Stormgust   [Druide Féral DPS] Stormgust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Féral DPS] Stormgust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omatikaya :: Partie publique :: Recrutement :: Postuler c'est ici!-
Sauter vers: