Parle nous de toi IRL:
Prénom:Dominique
Âge:On demande pas cela à une Dame ! .... Disons que je suis d'une époque où Jimi Hendrix interprétait une nouvelle version très ... de l'hymne Américain. Joan Baez était encore amoureuse de Bob Dylan, Woodstock n'avait pas encore eu lieu, alors que la guerre du Vietnam faisait rage...
Ce qui te passe par la tête:
Parle nous de toi IG:
Pseudo:Amphétamïne
Classe: Prêtresse Gobeline spécialisée dans l'Ombre
Template, Pourquoi? Que t'apporte-t-il?:
Un template très "traditionnel" en 10/0/31. Tout ce qu'il faut pour tenter de m'apporter un dps en progression avec un choix vers "Sombre Archange" pour le up du dps et la regen qu'il m'apporte.
Un template Discipline en 33/8/0 pour une spécialisation et une orientation PVP. C'est eu la chance de découvrir les combats d'arènes, et je tente de poursuivre mon apprentissage de la survie.
Parcours du personnage, anciennes guildes (important, détaillez le plus possible):
Ancienne joueuse sur un serveur PVP, je suis sur Elune depuis l'extension de WOTLK toujours sans guilde jusqu’à votre proposition de l'autre soir. Jusqu’à présent je ne me sentais pas capable d'intégrer une guilde car les exigences des GM / RL / Officiers étaient toujours incompatibles avec une vie professionnelle pouvant inclure des périodes d'absence ou d'indisponibilité allant de quelques journées ou soirées à une période d'une semaine environs. Malgré mes obligations IRL qui peuvent m'éloigner du jeu, quand je suis présente, je joue avec application et je reste toujours à l'écoute de conseils et de dialogues constructifs. Je n'aime pas la vulgarité gratuite, ni même l'irrespect de joueurs envers d'autres. WoW demande beaucoup à chacun d'entre nous pour nous permettre de ne pas être pour les autres membres un handicap, et nous nous devons de ne l'être le moins possible. Mais chaque personne avec son âge, ses capacités, ses temps de jeux, sa personnalité, la classe de son personnage joué peut m'apporter joie ou peine. Mais WoW est avant tout pour moi, bien au dela de mes désirs de voir de nouvelles instances nettoyées de ses monstres en tout genres, UN JEU ! UN PLAISIR ! Et non une contrainte, une obligation, un rendement obligatoire .... etc ... etc ...
Ma vie IRL est déjà assez compliquée et contraignante, pourquoi devrais-je subir cela dans le jeu qui est censé me défouler, me détendre, me faire oublier les tracas de la vie ?
Disponibilités: VARIABLE mais cela vous le savez déjà. Par contre, quand on prend un engagement de présence envers d'autres joueurs ou maintenant envers la guilde, j'ASSUME toujours mes disponibilités, sinon je m'abstiens de m'inscrire. En cas de retard probable, j'en informe au préalable un officier ou RL pour qu'il puisse s'organiser en conséquence.
Métiers: Herboriste / Alchimiste spécialisée dans le proc des Flacons
Parcours Pve: Oulaaaa... Ca va faire long et remonter aussi loin dans mes souvenirs va être difficile. Disons que j'ai connue le down de Ragnaros en raid 40.
Que pense tu apporter dans la guilde?:
Je n'ai pas d'ambitions à devenir "indispensable". Juste tenter d'être disponible quand on me demandera.
Être là également pour proposer des instances à 5 en base guilde, tenter de valider des HF de guilde, avoir un esprit de "partage" sans pour autant être utopique ou misanthrope.
A tu Mumble ?: oui
A tu un casque ?: Oui mais mon micro ne fonctionne pas de façon agréable. Puis je n'aime pas parler. j'écoute les RL, c'est le plus important.
Quels addons utilise tu ?: Quelques-uns spécifiques à ma classe et d'autre pour mon interface. Mais cela reste surtout des "petits" add-ons.
Rajoute ce qui te semble utile de préciser: J'ai déjà été assez bavarde non ?